Endep (amitriptyline) est utilisé pour traiter les symptômes de la dépression, avec l'insomnie.

Amitriptyline

0.42
Lot Date d'expiration : janvier 2021
  • Description du produit
  • SÉCURITÉ INFO
  • Utilisation des Drogues

    Endep est utilisé pour traiter les symptômes de la dépression. Endep mai également être utilisées à des fins autres que celles énumérées dans ce guide de médicament.

    Comment utiliser

    Prendre Endep exactement comme il a été prescrit pour vous. Ne prenez pas Endep en plus grandes quantités, ou les prendre plus longtemps que recommandé par votre médecin. Votre médecin mai occasionnellement modifier votre dose pour vous assurer d'obtenir les meilleurs résultats de ce médicament. Suivez les instructions sur l'étiquette d'ordonnance.

    Classe de drogue et le Mécanisme de

    Endep est dans un groupe de médicaments appelés antidépresseurs tricycliques. Endep affecte les produits chimiques dans le cerveau que mai devenir déséquilibré.

    Dose oubliée

    Si vous oubliez une dose de ce médicament et que vous l'utilisez régulièrement, prenez-la dès que possible. Si vous ne me souviens pas que plus tard, sautez la dose oubliée et reprenez l'horaire normal. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

    Stockage

    Conserver à la température ambiante à l'abri de l'humidité et du soleil. Tenir hors de portée des enfants.

    Mises en garde / Précautions

    Évitez l'alcool. Elle peut provoquer des effets secondaires dangereux lorsqu'ils sont pris avec Endep.
    Évitez d'utiliser d'autres médicaments que vous rendre somnolent (comme les médicaments contre le rhume, médicaments contre la douleur, Relaxants musculaires, des médicaments contre l'épilepsie, ou d'autres antidépresseurs). Ils peuvent ajouter à la somnolence provoquée par Endep.
    Le pamplemousse et le jus de pamplemousse mai interagir avec Endep. Discutez de l'utilisation de produits de pamplemousse avec votre médecin avant d'augmenter ou de diminuer la quantité de produits de pamplemousse dans votre régime alimentaire.
    Endep peut provoquer des effets secondaires qui mai altérer votre pensée ou réactions. Soyez prudent si vous conduisez ou faire quelque chose qui vous oblige à rester éveillé et alerte. Évitez l'exposition au soleil ou aux UV artificiels (lampes à ultraviolets ou des lits de bronzage).
    Endep peut rendre votre peau plus sensible au soleil et aux coups de soleil mai résultat. Utilisez un FPS (minimum de protection solaire 15) et porter des vêtements protecteurs si vous devez sortir au soleil.

    Popular tags Endep

    acheter Elavil

    100% Fast Delivery
    24/7Customer Support
    100% Secure Transactions