Imodium est classé comme dérivé synthétique de pipéridine et est employé par catégorie en traitant des états de diarrhée se produisant dus à la gastroentérite.

Loperamide

0.38
Lot Date d'expiration : janvier 2021
  • Description du produit
  • SÉCURITÉ INFO
  • Utilisations de drogue

    Imodium est employé pour commander augmenter de symptômes de diarrhée dû aux problèmes de gastroentérite ou à d'autres issues relatives comme IBS. Imodium fonctionne en ralentissant le fonctionnement des enzymes.

    Utilisation

    Après le dosage les instructions de votre docteur est la meilleure manière d'employer n'importe quel médicament. Si vous êtes incertain ou ne vous rappelez pas les instructions puis vous pouvez lire l'étiquette de médecine pour plus d'informations détaillées.

    Vous pouvez choisir de prendre Imodium avec un repas pour éviter un estomac bouleversé ou sans un.

    Veuillez boire un plein verre de l'eau avec Imodium.

    Il est très important que vous accomplissiez le schema posologique et ne l'interrompiez pas dans l'intervalle sans chercher la préconsultation de votre docteur.

    La prise votre médicament en même temps de chaque jour est - et - une méthode examinée éprouvée pour éviter de manquer toutes les doses.

    Dose manquée

    En dépit de vos meilleures tentatives à se rappeler, si vous manquez toujours dehors sur une dose, puis la prendre dès que vous vous rappellerez à son sujet. Mais maintenir dans l'esprit que vous devrez ajuster votre prochaine dose en l'espaçant dehors par 4 à 5 heures. Si ce n'est pas possible, alors la meilleure chose à faire serait de sauter la dose manquée et de continuer votre schema posologique normal.

    Ne jamais essayer de compenser la dose manquée en prenant une double dose ensemble. Elle peut causer des effets nuisibles.

    Stockage

    Stocker Imodium à la température ambiante (étiquette lue de médecine s'incertain). La maintenir toujours dans un endroit foncé frais qui n'est pas directement exposé aux sources de chaleur ou humidité et lumière du soleil. Le protéger contre des enfants et des animaux familiers.

    Surdosage

    Un surdosage d'Imodium peut avoir des effets nuisibles comme la somnolence, la constipation, la nausée et la léthargie qui exigent l'attention médicale immédiate. Entrer en contact avec le centre antipoison emergency le plus proche immédiatement si vous notez n'importe quels effets secondaires.

    Avertissement/précautions

    Les médecins conseillent contre l'utilisation d'Imodium si vous êtes allergique à n'importe quel ingrédient dans lui ou si vous avez des conditions comme vous avez la douleur d'estomac sans diarrhée ; vous avez la constipation, le boursouflage d'estomac, ou les tabourets sanglants ; le patient est un enfant plus jeune que 2 ans (24 mois) de vieux.

    Discuter votre passé/antécédents médicaux courants en détail avec votre docteur avant traitement de commencement avec n'importe quel nouveau médicament. Si vous employez n'importe quels suppléments de fines herbes ou au-dessus du contre- médicament, y compris des pillules de vitamine, alors le mentionner à votre docteur.

    En tous cas vous ne devriez pas prendre plus que le dosage prescribed d'Imodium d'un délai de plus long temps que 48 heures. Au cas où vous développeriez la fièvre, le boursouflage ou le gonflement d'estomac, ou le sang dans vos tabourets vous devriez entrer en contact avec votre fournisseur de santé immédiatement.

    Imodium traite simplement les symptômes de la diarrhée et ne traite pas la condition. Vous devriez consulter votre fournisseur de soins de santé au cas où si vous avez n'importe quelles questions liées à votre état.

    Imodium peut augmenter le risque d'obtenir le vertige ou la somnolence. Ce risque augmente considérablement si vous le combinez avec les boissons alcoolisées. Veuillez ainsi les évitent tout en employant Imodium. En outre, éviter d'entreprendre toutes les tâches qui exigent la vigilance mentale (entraînement, manipulant machines lourdes etc..).

    Si vous attendez un enfant ou prévoyez d'avoir un enfant dans un avenir proche, alors consulter votre docteur avant d'using Imodium pour discuter toutes les menaces possibles au bébé à venir.

    Si vous êtes une mère de soins et allaitez au sein votre bébé, alors aussi, la consultation de recherche avant d'using Imodium en tant que quelques drogues sont excrétées dans le lait maternel de sein et peuvent présenter le bébé.

    Popular tags Imodium

    acheter Prevacid , acheter Nexium , acheter Pepcid , acheter Prilosec , acheter Aciphex , acheter Protonix , acheter Zantac , acheter Carafate , acheter Reglan

    100% Fast Delivery
    24/7Customer Support
    100% Secure Transactions